Mercato : «Son rêve était le Real Madrid», le PSG peut trembler
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà éliminé de la Ligue des Champions après sa défaite contre le Bayern Munich, le PSG prépare son mercato pour la saison prochaine. Mohamed Salah est l’une des pistes du club de la capitale mais l’attaquant de Liverpool, prolongé l’été dernier par les Reds, a un rêve : rejoindre le Real Madrid.

Avec la fin de contrat de Lionel Messi et l’incertitude qui plane concernant son avenir, le PSG pense à la suite. Le club de la capitale est en quête d’un attaquant et a ciblé Mohamed Salah, la star de Liverpool. Prolongé l’été dernier par les Reds, Salah a toujours des statistiques honorables malgré la saison difficile de Liverpool.

Salah au PSG, c’est mission impossible ?

Mais le PSG aura du mal à boucler cette opération. Mohamed Salah coûte très cher et il faudra le convaincre de venir à Paris, ce qui s’annonce difficile puisque l’international égyptien a un rêve : rejoindre le Real Madrid

«Son rêve était de jouer pour le Real Madrid»

« Je lui disais qu'il devait signer à Barcelone et il disait non. Son rêve était de jouer pour le Real Madrid », se souvient Jaime Pabón, l’ancien footballeur colombien engagé par Mohamed Salah pour améliorer sa finition lorsqu’il jouait à l’AS Roma, dans des propos relayés par Relevo. Le PSG sait à quoi s’attendre…

Articles liés