En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Bien qu'il réalise une bonne saison au PSG, son imposant salaire peut poser problème pour les finances parisiennes. Par conséquent, le club de la capitale se laisserait encore le temps de la réflexion et ne devrait rien décider avant le mois de mai.
Pour oublier Neymar, le PSG doit lâcher 130M€ https://t.co/gnZ3vtdWvp pic.twitter.com/BgsYmF0HpS
— le10sport (@le10sport) March 15, 2023
Aucune discussion pour le moment avec Ramos
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG souhaite toutefois prolonger ses deux stars, notamment Sergio Ramos. Néanmoins, selon les informations de AS, aucune discussion n'aurait démarré entre les deux parties, ce qui jette un froid sur l'avenir du défenseur espagnol, dont le nom a récemment circulé du côté de l'Arabie Saoudite. Il faut dire que plusieurs facteurs sont à prendre en compte.
Pas de décision avant le mois de mai
Et pour cause, bien qu'il réalise globalement une bonne saison et qu'il semble épargné par ses pépins physiques, Sergio Ramos ne représente plus vraiment l'avenir alors qu'il aura 37 ans le 30 mars. Son départ permettrait au PSG d'économiser un énorme salaire en vue de la restructuration de l'effectif. Mais d'après AS, le club parisien veut se laisser le temps de la réflexion et ne prendra aucune décision définitive avec le mois de mai. Il faudra donc probablement attendre la fin de la saison pour connaître l'avenir de Sergio Ramos.