Mercato : Messi a deux options, le PSG est menacé
La rédaction

Le PSG, éliminé de la Ligue des Champions, se tourne désormais vers l’avenir. Les prolongations de contrat de certains cadres comme Sergio Ramos ou encore Lionel Messi sont de l’ordre du jour, même si l’Argentin est convoité, notamment par l’Inter Miami. Le club fondé en 2018 aimerait attirer le septuple Ballon d’Or en MLS, et ce, depuis quelque temps.

Lionel Messi sera-t-il encore un joueur du PSG la saison prochaine ? Comme le 10sport.com vous l’avait révélé il y a quelques semaines, le club parisien souhaite prolonger l’Argentin, qui selon Diario Olé, ne serait pas contre l’idée d’effectuer une année en plus dans la capitale. Mais voilà, à 35 ans, La Pulga attire toujours de nombreux prétendants, notamment du côté des États-Unis. 

L’Inter Miami ne lâche pas Messi

En effet, selon Sport Mediaset, malgré le fait que Messi soit très proche de prolonger avec le PSG, l’Inter Miami, intéressé de longue date, n’a pas abandonné l’idée d’attirer l’Argentin en Floride.

Des discussions qui remontent à 2021

D’ailleurs, les premiers contacts entre le club de MLS et le numéro 30 du PSG remontent à 2021, année où Léo Messi rejoignait libre le club parisien en provenance du FC Barcelone. La signature du septuple Ballon d’Or permettrait à la franchise de Floride de se faire connaître à l’international.

Articles liés