C'est désormais officiel, Ethan Mbappé s'est engagé avec le LOSC pour trois saisons alors que son contrat au PSG a pris fin. Comme son grand frère Kylian, le jeune milieu de terrain quitte donc le club parisien et visiblement, il ne regrette pas d'avoir rejoint les Dogues, un club «qui joue beaucoup, qui fait peur».
Ethan Mbappé entre la France et l’Espagnehttps://t.co/DY6lnwgSrw
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 1, 2024
«C’est une équipe qui joue beaucoup, qui fait peur»
« C’est un changement de vie, surtout que là je vais déménager, changer totalement de ville. Je suis impatient de pouvoir découvrir tout ça, et le club aussi évidemment. C’est une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis pressé. Le projet ? C’est d’évoluer, de poursuivre ma progression, de jouer le plus possible. Lille était la meilleure option pour moi. C’est une équipe qui joue beaucoup, qui fait peur, donc très content de les rejoindre », explique le milieu de terrain aux micros des médias du LOSC, avant d'en rajouter une couche.
«C’était le meilleur club où je pouvais aller en France»
« Pour moi, c’était le meilleur club où je pouvais aller en France. Lille, c’était le meilleur projet. C’est une fierté, une nouvelle aventure qui commence pour moi. Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, de retrouver les terrains et de pouvoir défendre les couleurs du LOSC. Les installations sont tops, franchement elles sont incroyables », ajoute Ethan Mbappé.