menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato : Réunion au sommet pour Cristiano Ronaldo
Arnaud De Kanel

Lors de la rencontre face à Tottenham, Cristiano Ronaldo a refusé d'entrer sur la pelouse, frustré d'avoir été mis sur le banc par son coach Erik ten Hag. Alors, le coach néerlandais a décidé de l'écarter du groupe pro et des entrainements. Son avenir est toujours incertain et une réunion devrait se tenir ce lundi. 

Cristiano Ronaldo vit un véritable calvaire depuis le début de la saison. De nouveau remplaçant contre Tottenham, il avait refusé d'entrer en jeu. Ainsi, Erik ten Hag ne l'avait pas convoqué pour la rencontre de ce week-end face à Chelsea, et le Portugais n'était pas convié non plus aux entrainements avec ses coéquipiers. Une réintégration est-elle envisageable ?

ten Hag veut des excuses

Toujours désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo le fait comprendre par son attitude qui lui a coûté sa place au sein du groupe pro. Pour qu'il y soit réintégré, le Daily Mail affirme qu'Erik ten Hag ordonne des excuses. 

Réunion prévue ce lundi

Cristiano Ronaldo pourrait se faire pardonner dès ce lundi. En effet, une réunion serait prévue entre le quintuple Ballon d'Or et son entraineur juste avant l'entrainement des Red Devils selon le Mirror. Va-t-elle lui permettre d'entrevoir le bout du tunnel ?

Articles liés