La presse italienne relance le feuilleton Zinédine Zidane. Alors que le technicien n'a jamais caché son envie de prendre en main l'équipe de France possiblement après la prochaine Coupe du monde, certains médias annoncent qu'il pourrait prendre la succession de Massimiliano Allegri à la Juventus. Mais cette arrivée, si elle se concrétise, ne devrait pas avoir lieu dans les prochains jours.
Massimiliano Allegri est sur la sellette après un début de saison insuffisant de la part de la Juventus. Le technicien et son équipe ont concédé une nouvelle défaite face à Monza en Serie A (1-0). Et en Italie, certains médias commencent à évoquer un possible départ d'Allegri.
Zidane priorité d'Agnelli
Selon Calciomercato.it, la Juventus ne fermerait pas la porte à un départ d'Allegri, notamment si la mauvaise période s'étend. Qui pour lui succéder sur le banc turinois ? A en croire le média, Andrea Agnelli, président de la formation, voudrait confier le poste à Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021.
Mercato - PSG : Zidane tout proche du projet QSI ? La réponse https://t.co/E2O9bEMbXK pic.twitter.com/E4269tYNUT
— le10sport (@le10sport) September 19, 2022
Pas de départ d'Allegri à court terme
Toutefois, le média précise qu'il n'est aucunement question d'un départ de Massimiliano Allegri dans les prochaines heures ou jours. Le technicien devrait être toujours sur le banc de la Juve après la trêve internationale. Mais il est conscient que la menace Zidane pèse désormais sur ses épaules.