Interrogé sur le mercato du Stade Rennais, Nicolas Holveck, le président du club breton, se montre clair concernant les joueurs ciblés par l'OM et le PSG notamment.
Les dossiers s'empilent sur le bureau de Florian Maurice, directeur sportif du Stade Rennais. Et c'est surtout dans le sens des départs que ça devrait bouger puisque de nombreux joueurs sont convoités. A commencer bien sur par Eduardo Camavinga annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid, ou encore de M'Baye Niang, priorité de l'OM pour renforcer son secteur offensif. Enfin les situations de Faitout Maouassa et Hamari Traoré, en fin de contrat dans un an et suivis par le PSG, sont également à surveiller.
Holveck évoque les cas Niang et Camavinga
C'est ainsi que dans les colonnes de L'Equipe, Nicolas Holveck a fait le point sur ces dossiers, en commençant par rappeler « encore un fois, il n'y a pas eu d'appel de Marseille », au sujet de M'Baye Niang. Concernant, Eduardo Camavinga, la volonté reste la même pour le Stade Rennais :« Notre souhait le plus fort, c'est qu'il reste et c'est ce qui est envisagé par son entourage également. On a besoin d'Eduardo pour réussir une très grande saison. » Pour Hamari Traoré et Faitout Maouassa, le président du Stade Rennais se montre également confiant : « C'est toujours en cours, on avance. La prolongation d'un joueur, ça fait partie de notre recrutement, c'est le premier recrutement. » Par conséquent, le PSG et l'OM sont désormais fixés.