Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane a une nouvelle piste en Ligue 1

Pour renforcer le Real Madrid, Zinedine Zidane a les yeux rivés vers la Ligue 1. Et un nouveau nom aurait été coché par l’entraîneur merengue.

Après avoir dépensé plus de 300M€ l’été dernier, le Real Madrid n’aurait pas encore fini son lifting. Cet été, Zinedine Zidane pourrait encore apporter des changements à son effectif. Et pour cela, il pourrait aller se servir en Ligue 1. Si l’intérêt pour Kylian Mbappé n’est plus un secret, le Real Madrid aurait aussi coché le nom d’Eduardo Camavinga, Rayan Cherki ou encore Houssem Aouar. Et la liste ne s’arrêterait pas là.

Autour de Lafont ?

Et c’est désormais Alban Lafont qui aurait tapé dans l’oeil de Zinedine Zidane. Actuellement au FC Nantes, le Français est prêté par la Fiorentina. Mais selon La Nazione, il pourrait filer vers la Casa Blanca. Avec la fin du prêt d’Alphonse Areola, Zidane devra trouver une doublure à Thibaut Courtois. Un rôle qui pourrait alors être confié à Lafont. Après Karim Benzema ou encore Ferland Mendy, le Real Madrid pourrait donc poursuivre sa politique de recrutement en provenance de Ligue 1 avec le gardien de 21 ans. 

Articles liés