Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Contexte favorable pour un projet d’échange Icardi-Cristiano Ronaldo ?

Les dernières révélations des médias italiens amènent à envisager l’hypothèse d’un échange XXL entre Paris et la Juve. Explication.

Ces dernières heures, les médias italiens apportent de nouvelles révélations au sujet des plans de mercato de la Juventus Turin. Et il pourrait ouvrir un contexte favorable autour d’un échange XXL entre Paris et le club bianconero… En effet, certains médias annoncent que la Juventus Turin pourrait ne pas retenir Cristiano Ronaldo cet été par manque d’argent du fait de la crise sanitaire actuelle. Si une telle hypothèse se confirmait, alors cela pourrait ouvrir un boulevard pour un deal avec le PSG.

La Juve ok pour un départ de Cristiano Ronaldo…

En effet, depuis plusieurs semaines, la Juve et Paris planchent sur un projet XXL, le PSG levant l’option d’achat d’Icardi dont il dispose auprès de l’Inter pour le revendre ensuite à la Juve, éventuellement dans le cadre d’un échange. La Juve ne voulant pas inclure Dybala dans l’échange, elle pourrait en revanche être ouverte à l’idée d’un échange avec Cristiano Ronaldo, d’autant que compte tenu du salaire du Portugais, seuls Paris et Manchester United sont des destinations réalistes.

Articles liés