Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kroos aurait lancé un avertissement à Zidane pour son avenir !

Visiblement désireux de terminer sa carrière au Real Madrid, Toni Kroos n’aurait cependant aucunement envie de devenir une solution de rechange dans le schéma tactique de Zinedine Zidane.

Présent sur les antennes d’El Chiringuito TV, Eduardo Inda fait une révélation de taille sur l’avenir de Toni Kroos. Le directeur d’OK Diario précise que le Bayern Munich envisagerait un transfert du milieu de terrain du Real Madrid cet été, et ainsi le faire revenir au Bavière, tout en révélant l'intérêt du PSG. L'international allemand pourrait donc faire son grand retour dans son ancien club, lui qui l'avait quitté en 2014 afin de rejoindre la Casa Blanca. Et Toni Kroos aurait tout prévu pour son avenir au Real Madrid. Explications...

Kroos prêt à raccrocher au Real Madrid, mais…

Selon les dernières révélations d’El Confidencial ce mardi, Toni Kroos envisagerait de terminer sa carrière au Real Madrid. Le joueur de 30 ans et sa famille se plairaient en Espagne, et aurait pour projet de rester dans la capitale ibérique. Pourtant, l'ancien du Bayern Munich désirerait redevenir un élément essentiel aux yeux de Zinedine Zidane. Une volonté de Toni Kroos de ne pas entrer dans une rotation au milieu de terrain, lui qui n’avait joué une minute lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester City (1-2) ou qui n’avait pas caché son mécontentement dimanche après la rencontre contre le Betis Séville. Une exigence de la part de l'Allemand afin de continuer l'aventure à Madrid.

Articles liés