Bien que la presse espagnole révélait récemment que Chelsea ouvrirait la porte à un transfert de N’Golo Kanté pour pouvoir finaliser le deal de Timo Werner, le Real Madrid serait contraint de faire une croix sur le milieu de terrain des Blues.
Miné par les blessures, N’GoloKanté n’a pas vraiment fait une saison pleine avec Chelsea alors que Jorginho et MateoKovacic sont les hommes forts de FrankLampard au milieu de terrain. De quoi le pousser à un départ ? AS a révélé ces derniers jours que Chelsea, souhaitant recruter TimoWerner, pourrait être poussé à vendre Kanté et d’autres joueurs afin d’avoir les fonds nécessaires pour le transfert de l’Allemand. Ce qui ferait les affaires du RealMadrid qui, sous l’impulsion de ZinedineZidane, n’aurait pas clos le dossier Kanté. Mais qu’en est-il vraiment ?
Chelsea compterait sur Kanté !
Selon Goal, Chelsea serait en pleine réflexion concernant les ventes et les départs susceptibles d'avoir lieu cet été. Et bien que N’GoloKanté a fait couler beaucoup d’encre dans la presse ces derniers temps, son avenir s’inscrirait chez les Blues. Correspondant de Chelsea pour le média anglais, Nizaar Kinsella a assuré que FrankLampard plaçait toujours sa confiance en Kanté pour que le champion du monde revienne en forme afin d'aider Chelsea à atteindre ses objectifs la saison prochaine. De quoi confirmer les informations du 10sport.com du 17 avril dernier, moment où on vous assurait que Chelsea n’était pas vendeur pour N’Golo Kanté.