Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste N'Golo Kanté de retour au premier plan ?

Alors que le Real Madrid aurait fait de Paul Pogba et de Eduardo Camavinga ses deux principales cibles au milieu de terrain, le dossier N'Golo Kanté pourrait également être réactivé.

Ce n’est plus un secret, le Real Madrid cherche un milieu de terrain pour l’associer à Casemiro. Zinédine Zidane aurait d’ailleurs des noms bien précis en tête pour son recrutement. Le premier nom ciblé est celui de Paul Pogba dont le coach madrilène rêve depuis l'été dernier et qu’il pourrait à nouveau tenter de faire venir dans la capitale espagnole. Le second nom souvent évoqué par la presse espagnole est celui d’Eduardo Camavinga, révélation de la saison avec le Stade Rennais et qui semble promis à un grand avenir. Mais ce n'est pas tout...

Le Real Madrid n'oublie pas N’golo Kanté

N'Golo Kanté, qui est l’un des hommes forts de Chelsea au milieu de terrain, serait à nouveau dans le viseur du Real Madrid. En effet selon AS, le club madrilène qui sait que Chelsea aurait de bonnes raisons de se séparer de son joueur cet été pourrait sauter sur l’occasion. Le club londonien qui s’apprêterait à finaliser l’arrivée de Timo Werner pour une somme avoisinant les 60 M€ doit rééquilibrer ses comptes et cela pourrait passer par la vente de joueurs importants. En cas de non qualification pour la Ligue des Champions, la vente de N'golo Kanté pourrait s’accélérer.

Articles liés