Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dossier Aubameyang ?

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang intéresserait Real Madrid, le club merengue va devoir lutter s’il veut s’offrir les services de l’attaquant d'Arsenal.

Pierre-Emerick Aubameyang a la cote sur le marché des transferts, puisqu’il serait dans le viseur du Barça, du PSG mais aussi du Real Madrid. Les madrilènes cibleraient Aubameyang pour étoffer leur secteur offensif. Alors que la situation contractuelle de l’ancien stéphanois avec Arsenal est plutôt délicate étant donné que son bail court jusqu'en juin 2021, le club présidé par Florentino Perez voudrait en profiter. Mais la partie serait encore loin d’être gagnée.

Arsenal veut convaincre Aubameyang de prolonger

Si le Real Madrid doit faire avec la concurrence du FC Barcelone et du PSG sur ce dossier, il faudra également compter sur Arsenal, bien décidé à ne pas lâcher son joueur comme Le 10 Sport vous l'a récemment révélé en exclusivité. The Telegraph confirme la tendance ce jeudi, et indique que les Gunners voudraient prolonger Pierre-Emerick Aubameyang. Pour cela, les dirigeants londoniens miseraient sur leurs très bonnes relations avec le père et agent du joueur. Si l’espoir de conserver Aubameyang est toujours vif dans l’esprit de la direction d’Arsenal, un échec pourrait contraindre le club à se séparer de son attaquant dès cet été.

Articles liés