Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit une excellente nouvelle pour Salah !

Alors que son avenir est incertain, Mohamed Salah voit son nom être de plus en plus lié au Real Madrid. Interrogé sur la situation de l'attaquant de Liverpool, Hamdi Nooh, son premier entraineur, a lâché toutes ses vérités. 

Depuis de longues semaines, Mohamed Salah est de plus en plus associé au Real Madrid. Très en vue du côté de Liverpool, l'international égyptien pourrait décider de se lancer un tout nouveau défi à l'issue de la saison et ainsi rejoindre le club emmené par Zinedine Zidane. Présent en conférence de presse ce lundi, le coach français a préféré botter en touche concernant une possible arrivée de Mohamed Salah au Real Madrid. « Ce n'est pas mon joueur. J'ai 25 joueurs ici, je suis très heureux ici, je profite du moment présent. Ce qui m'intéresse, c'est le match de demain et jouer contre des joueurs comme (Mohamed) Salah », a confié Zinedine Zidane. 

«Salah pourrait penser à quitter Liverpool s'il avait une meilleure offre»

En plus de Zinedine ZidaneHamdi Nooh a également été questionné sur la situation de Mohamed Salah. Premier entraineur de l'attaquant égyptien, Hamdi Nooh le connait très bien. Et comme il l'a expliqué ce lundi, il estime que Mohamed Salah pourrait fuir Liverpool et se laisser tenter par une meilleure offre. « Si je pense que Mohamed Salah va quitter Liverpool ? Oui, il pourrait penser à quitter Liverpool s'il avait une meilleure offre, mais c'est mon opinion personnelle. Il est unique et sa famille est tout pour lui. Le Barça ou le Real Madrid ? Je ne peux pas deviner. J'aime regarder le Real Madrid, Barcelone, le Bayern, mais mon cœur sera toujours là où est Salah. En tout cas, je serai très heureux s'il va dans un club espagnol. Le football espagnol est mon préféré », a précisé Hamdi Nooh lors d'un entretien accordé à AS

Articles liés