Alors que le Barça pourrait se montrer actif lors du prochain mercato estival, Joan Laporta aurait évoqué la situation de Christopher Nkunku avec Pini Zahavi, le nouvel agent de l’ancien joueur du PSG.
De retour à la tête du FCBarcelone, JoanLaporta souhaite réaliser un mercato XXL afin de relancer le club culé. Outre la prolongation de LionelMessi, le président blaugrana espère mettre la main sur plusieurs joueurs de grand talent, à l’instar d’Erling Haaland ou encore DavidAlaba. JoanLaporta aurait d’ailleurs déjà échangé avec PiniZahavi, agent du défenseur autrichien qui s’apprête à quitter le BayernMunich. Comme vous l’a annoncé le10sport.com, DavidAlaba privilégie l’Espagne pour la suite de sa carrière, de quoi donner un avantage au Barça, même si le RealMadrid est également à l’affût. Et au cours de ses discussions avec Zahavi, JoanLaporta en aurait profité pour évoquer un autre joueur en vue du prochain mercato.
Laporta a évoqué le cas Nkunku avec Zahavi
Comme le révèle Foot Mercato ce lundi, PiniZahavi s’est récemment attaché les services de ChristopherNkunku. Depuis son départ du PSG en 2019, le milieu de 23 ans s’illustre à Leipzig et enchaîne les bonnes prestations sous les ordres de JulianNagelsmann, ce qui pourrait l’amener à quitter l’Allemagne cet été si son club recevait une offre satisfaisante. D’après FM, Zahavi et Laporta auraient ainsi évoqué ensemble la situation de Nkunku. Reste à voir si cela conduira à une offensive du Barça pour l’ancien joueur du PSG dans les prochains mois.