Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pini Zahavi pourrait envoyer un ancien du PSG au Barça !

Alors que le Barça pourrait se montrer actif lors du prochain mercato estival, Joan Laporta aurait évoqué la situation de Christopher Nkunku avec Pini Zahavi, le nouvel agent de l’ancien joueur du PSG. 

De retour à la tête du FC Barcelone, Joan Laporta souhaite réaliser un mercato XXL afin de relancer le club culé. Outre la prolongation de Lionel Messi, le président blaugrana espère mettre la main sur plusieurs joueurs de grand talent, à l’instar d’Erling Haaland ou encore David Alaba. Joan Laporta aurait d’ailleurs déjà échangé avec Pini Zahavi, agent du défenseur autrichien qui s’apprête à quitter le Bayern Munich. Comme vous l’a annoncé le10sport.com, David Alaba privilégie l’Espagne pour la suite de sa carrière, de quoi donner un avantage au Barça, même si le Real Madrid est également à l’affût. Et au cours de ses discussions avec Zahavi, Joan Laporta en aurait profité pour évoquer un autre joueur en vue du prochain mercato.

Laporta a évoqué le cas Nkunku avec Zahavi

Comme le révèle Foot Mercato ce lundi, Pini Zahavi s’est récemment attaché les services de Christopher Nkunku. Depuis son départ du PSG en 2019, le milieu de 23 ans s’illustre à Leipzig et enchaîne les bonnes prestations sous les ordres de Julian Nagelsmann, ce qui pourrait l’amener à quitter l’Allemagne cet été si son club recevait une offre satisfaisante. D’après FM, Zahavi et Laporta auraient ainsi évoqué ensemble la situation de Nkunku. Reste à voir si cela conduira à une offensive du Barça pour l’ancien joueur du PSG dans les prochains mois. 

Articles liés