Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message inquiétant pour Haaland !

Interrogé en conférence de presse sur le cas Haaland, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas caché toute l’admiration qu’il avait pour l'attaquant qu’il connaît parfaitement.

Étincelant avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland va incontestablement faire parler de lui dans la rubrique transfert prochainement. Interrogé par la BBC, Mino Raiola, son agent, a d’ailleurs annoncé la couleur en expliquant que peu de clubs étaient en mesure de s’offrir les services du jeune attaquant (20 ans) : « Seuls 10 clubs au maximum peuvent se permettre de l'acheter et et lui offrir la bonne base après avoir été à Dortmund. Et quatre de ces clubs sont en Angleterre. Je ne pense pas qu'il y ait un directeur sportif ou un entraîneur dans le monde qui dirait "pas intéressé." » Le Real Madrid apparaît comme l’un des favoris, tout comme Manchester United. Les Red Devils surveilleraient de près la situation du Norvégien, d’autant qu’Ole Gunnar Solskjaer le connaît parfaitement pour l’avoir eu sous ses ordres à Molde. Interrogé à plusieurs reprises sur Haaland ce mercredi en conférence de presse, le coach mancunien n’a pu éluder le sujet.

« Je le connais et je lui parle »

« C'est formidable de le voir devenir le joueur qu'il est devenu et je sais qu'il va travailler pour s'améliorer tout le temps. C'est un joueur de Dortmund. Nous lui souhaitons juste bonne chance là-bas et voyons ce que la vie lui apportera plus tard », a-t-il expliqué dans un premier temps dans des propos relayés par Sky Sports, avant de revenir sur le sujet face à l’insistance des journalistes : « Premièrement, vous savez que je ne peux pas parler d'Erling parce qu'il est avec le Borussia Dortmund et je pense que c'est irrespectueux de trop en parler, en dehors du fait que je le connais et que je lui parle. Qui n'était pas intéressé par lui il y a un an ? Parce que tout le monde dit qu’il veut prendre les meilleurs joueurs du monde et Erling est un joueur de haut niveau. » Reste à voir si les liens forts entre Solskjaer et Haaland influenceront l’avenir de ce dernier prochainement. 

Articles liés