Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a tranché pour la fin de son mercato !

Décidé à se serrer la ceinture dans ce mercato, le Real Madrid n’a enregistré aucune arrivée, mais a poussé de nombreux indésirables vers la sortie. Il ne devrait plus y avoir de mouvement dans les dernières heures du marché.

Très tôt, le Real Madrid avait annoncé la couleur. Touché par la crise post-confinement, la Casablanca n’allait pas pouvoir réaliser d’investissement de grande ampleur sur ce mercato. Au contraire, c’est du côté des départs que les Merengue ont fait parler d’eux. Ainsi, Brahim Diaz, Sergio Reguilon, Gareth Bale, James Rodriguez et Borja Mayoral ont quitté la capitale espagnole. Longtemps pressenti pour un prêt, Luka Jovic devrait quant à lui conserver son rôle de doublure de Karim Benzema au sein de l’effectif pléthorique de Zinédine Zidane

Zidane repart avec les mêmes… en attendant 2021

D’après les informations de AS, il ne devrait plus y avoir de mouvement au Real Madrid, dans un sens comme dans l’autre. Décidé à ne compter en renfort que sur des retours de prêt comme ceux de Martin Odegaard ou Andriy Lunin, Zinédine Zidane ferme donc les portes de son équipe. Toutefois, il resterait une ouverture pour l’indésirable Mariano Diaz, qui ne semble pas décidé à bouger et aurait refusé une issue au Benfica Lisbonne. Le quotidien espagnol annonce également qu’il faudra compter sur le Real lors du prochain mercato. Le coach français aurait déjà établi sa liste de vœux, dans laquelle on retrouve des noms comme Kyllian Mbappé, Eduardo Camavinga, et plus récemment Houssem Aouar. En 2021, il faudra compter sur les Merengue !

Articles liés