Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aouar explique pourquoi il a snobé Leonardo !

Comme nous vous l'avions révélé au moins de janvier, le PSG souhaitait recruter Houssem Aouar lors de ce mercato estival. Malgré l'intérêt du PSG, et de plusieurs autres écuries européennes, le milieu offensif de l'OL a finalement décidé de rester dans son club formateur. Interrogé après l'Olympico face à l'OM, Houssem Aouar a expliqué sa décision. 

Déterminé à renforcer son milieu de terrain, le PSG, et en particulier Nasser Al-Khelaïfi, a coché le nom de Houssem Aouar depuis plusieurs mois. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité au mois de janvier, le club de la capitale a fait du pensionnaire de l'OL l'une des ses pistes prioritaires pour cette fenêtre de transferts. Alors que la Juventus, le Real Madrid et Arsenal auraient également souhaité l'enrôler cet été, Houssem Aouar a finalement décidé de rester à l'OL. Interrogé sur son choix après l'Olympico (OL 1-1 OM) ce dimanche soir, le milieu offensif de 22 ans s'est expliqué. 

«Je sentais que je pouvais encore apporter à cette équipe et au club»

« Pourquoi j'ai décidé de rester à l'OL ? Tout d'abord, parce que je sentais que je pouvais encore apporter à cette équipe et au club. Tout simplement, j'ai voulu continuer l'aventure avec mon club formateur et j'espère qu'on va vite relever la tête parce qu'on se doit de faire beaucoup mieux », a-t-il confié au micro de la chaine Téléfoot

Articles liés