Mercato - Real Madrid : Zidane en grand danger pour cet international espagnol !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid et le FC Barcelone continuerait de suivre les prestations de Fabian Ruiz. Mais le milieu de terrain verrait son avenir s’écrire au Napoli.

Les priorités avaient été clairement définies du côté du Real Madrid. Lors du dernier mercato estival, le club espagnol avait pour objectif de mettre la main sur Kylian Mbappé, mais aussi de renouveler un milieu de terrain vieillissant. Les dirigeants du Real Madrid avaient ciblé plusieurs joueurs à l’instar de Paul Pogba (Manchester United) ou encore de Fabian Ruiz (Napoli). Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 27 avril dernier, le club de Zinédine Zidane était prêt à lâcher un gros billet pour tenter de recruter le milieu de terrain espagnol. Mais la crise du Covid-19 a durement touché les caisses du Real Madrid et a empêché la formation merengue de passer à l’action.

Le Real Madrid et le FC Barcelone continueraient de suivre Fabian Ruiz, mais…

Ce mercredi' Calciomercato.it indique que le Real Madrid avait prévu de formuler une offre de 80M€ pour tenter de recruter Fabian Ruiz, mais la crise sanitaire a chamboulé ses plans. Toutefois, les dirigeants de la Casa Blanca n’auraient pas perdu de vue l’international espagnol. Le club madrilène et le FC Barcelone, continueraient de suivre les prestations du milieu de terrain. Mais l’affaire semble mal embarquée pour les deux géants espagnols. En effet, le portail indique que Fabian Ruiz voudrait poursuivre sa carrière au Napoli. L’entourage du joueur aurait commencé à débuter des négociations avec les dirigeants italiens en début d’année pour prolonger son contrat, qui expire en 2023, et espèrerait parvenir à un accord définitif avant l’Euro 2021. Le Real Madrid et le FC Barcelone ont sûrement laissé passer leur chance dans ce dossier.

Articles liés