Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce protégé de Puel s'enflamme après son transfert à l'ASSE !

L’ASSE a annoncé mercredi qu’elle avait levé l’option d’achat présente dans le contrat d’Yvan Neyou. Après cet accord, le joueur n’a pas caché sa fierté.

Prêté avec option d'achat par le Sporting BragaYvan Neyou n’a eu besoin que de quelques mois pour convaincre ses dirigeants et son entraîneur, Claude Puel. Auteur de bonnes prestations sous le maillot de l’ASSE, le milieu de terrain a été définitivement transféré au sein du club stéphanois. Ce mercredi, la formation de Saint-Etienne a annoncé qu’elle avait levé l’option d’achat présente dans le contrat d’Yvan Neyou. Désormais lié à l’ASSE jusqu’en 2024, le joueur camerounais avait du mal à cacher sa joie.

« Saint-Étienne m’a offert l’opportunité de relancer ma carrière, je fais tout pour ne pas la gâcher »

« Je suis très fier de m’inscrire dans la durée avec l’AS Saint-Étienne et mes proches, qui ont toujours cru en moi, le sont aussi. La confiance du coach, du staff et des dirigeants m’encourage à donner encore plus pour le club et m’apporte de la sérénité. Je ne m’attendais pas à m’intégrer aussi rapidement quand je suis arrivé ici, l’été dernier, même si le groupe a su me mettre à l’aise. Saint-Étienne m’a offert l’opportunité de relancer ma carrière, je fais tout pour ne pas la gâcher » a déclaré Yvan Neyou dans des propos rapportés par le site officiel du club.

Articles liés