Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un crack de Serie A bien décidé à snober Zidane ?

Annoncé dans la course pour recruter Nicolo Zaniolo cet été, Zinedine Zidane pourrait être contraint de laisser tomber ce dossier, lui qui cherche toujours à renforcer le milieu de terrain et le secteur offensif du Real Madrid…

L’avenir de Nicolo Zaniolo est toujours flou. Revenu en forme d’une rupture des ligaments croisés, l’international italien de la Roma continue d’impressionner l’Europe tout entière. Avec 8 buts et 2 passes décisives en 29 rencontres toutes compétitions confondues, le milieu offensif est annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs européens, comme Tottenham, la Juventus, l’Inter Milan ou encore le Real Madrid. Zinedine Zidane s’intéresserait beaucoup à lui, mais pourrait finalement être contraint de laisser cette piste de côté…

Zaniolo prêt à prolonger ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Nicolo Zaniolo pourrait finalement envisager de prolonger son bail du côté de la Roma, qui court actuellement jusqu’en 2024. Le but de l’opération serait de garantir un meilleur salaire à son prodige offensif, qui touche actuellement 2,2M€ par an, et qui pourrait donc toucher plus de 3M€ par saison dans le cas d’une prolongation de contrat. Contrairement à ce qui a pu être affirmé dans la presse, l’international italien ne serait pas du tout en froid avec ses dirigeants et son coach, au grand dam de Zidane, qui aurait pu profiter de cette situation pour tenter de le faire débarquer à Madrid et le chiper aux autres concurrents…

Articles liés