En fin de contrat au Real Madrid, Luca Zidane ne devrait pas être conservé par la Casa Blanca. Et une porte pourrait bien s’ouvrir en Ligue 1 pour le fils de Zizou…
L’avenir de Luca Zidane devrait s’écrire loin de son père. Prêté jusqu’à la fin de la saison au Racing Santander, le fils de Zinedine Zidane devrait quitter le Real Madrid, en fin de contrat, à l’issue de la saison, après 16 ans passés au club. C’est en tous cas ce qu’affirme Ok Diario, et le portier français pourrait bien faire le chemin vers son pays natal dès cet été…
Montpellier intéressé ?
Ainsi, comme expliqué par OK Diario, le gardien français serait sur les tablettes de Montpellier. Après le départ de Geronimo Rulli, prêté jusqu’à la fin de la saison par la Real Sociedad, le club héraultais est à la recherche d’un nouveau portier pour la saison prochaine. Comme révélé par le10sport.com, Bordeaux s’est également renseigné concernant l’avenir de Luca Zidane, qui devrait donc quitter le Real Madrid libre de tout contrat. Lunin aurait gagné la bataille avec le fils de Zinedine Zidane pour le poste de numéro 2 la saison prochaine, alors qu’Alphonse Areola ne sera pas être conservé par la Casa Blanca...