Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en danger dans ce dossier à 35M€ ?

Le Real Madrid suivrait avec attention les performances de Gabriel mais le jeune brésilien serait aussi dans le viseur du Napoli. Le club italien serait bien décidé à faire de l’ombre au club merengue !

Gabriel Magalhães a fait forte impression cette saison avec le LOSC. Arrivé du Brésil en 2017, le jeune défenseur central a enchaîné les prêts avant d’exploser cette année. Par ses nombreuses prestations, Gabriel verrait plusieurs clubs dont le Real Madrid s’intéresser à lui. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 20 Février dernier, le PSG a coché le nom de Gabriel pour prendre la succession de Thiago Silva, mais le club de la capitale ne fait plus de lui une priorité contrairement au club merengue, aujourd'hui distancé par le Napoli !

Naples entre dans la course !

Selon les informations de Calciomercato.com, le Napoli se serait sérieusement positionné sur le dossier du jeune lillois. Les dirigeants verraient bien Gabriel remplacer Kalidou Koulibaly, proche d'un départ. La concurrence serait rude et le club italien sait qu’il faut débourser entre 30 et 35M€ pour emmener le défenseur de 22 ans dans le sud de l’Italie. Aurelio De Laurentiis, président du club italien, aurait même d’ores et déjà entamé des négociations pour éloigner rapidement les autres concurrents comme Everton ou encore Chelsea. Zinédine Zidane devra se méfier du Napoli, bien décidé à jouer les premiers rôles dans ce dossier.

Articles liés