Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirme sérieusement pour l’avenir de Jovic !

Les décideurs du Milan AC feraient tout leur possible afin d’obtenir le prêt de Luka Jovic, attaquant du Real Madrid, pour les deux prochaines saisons. Mais son salaire poserait problème.

Entre l’intérêt de Naples ou du Milan AC, en passant par une seconde chance au Real Madrid, l"avenir de Luka Jovic alimente les rumeurs. Peu convaincant cette saison, l’international serbe, transféré en juin 2019, pourrait en effet rester au sein de la Casa Blanca comme l’indiquait récemment la presse espagnole. Pourtant, le Milan AC ne lâcherait rien pour Jovic. Calciomercato.com précise que les Lombards seraient en contact avec le Real Madrid et l’agent du buteur merengue, Fali Ramadani, à propos d’un prêt de deux ans. Une tendance qui se confirme en Italie...

Un prêt de deux saisons souhaité par Milan ? Un salaire trop conséquent ?

C’est ce que nous apprend Nicolò Schira ce vendredi. Le journaliste italien, via son compte Twitter, assure que tous les chemins mèneraient à Milan pour Luka Jovic. Les Rossoneri feraient de l’attaquant du Real Madrid une priorité, tout en travaillant sur un prêt de deux saisons, avec option d’achat. Mais les émoluments de Jovic, à hauteur des 5M€ par an, plus bonus, devraient être un frein concernant une arrivée au Milan AC. Un salaire jugé trop conséquent. Des discussions seraient actuellement en cours.

Articles liés