Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane boucle son premier renfort de l’été !

Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund depuis deux ans, Achraf Hakimi retournera bien au club merengue cet été comme l’a confié son agent.

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi avait été contraint à l’exil pour aller davantage de temps de jeu durant l’été 2018. Finalement, ces deux dernières années, le latéral droit marocain a enchainé les belles performances et est même devenu une référence mondiale en prêt au Borussia Dortmund. Son agent, interrogé vendredi dans l’émission El Partido de la Una de Onda Madrid, a fait une grande annonce sur son retour au Real Madrid.

« Il sera incorporé à Madrid »

« Nous avons comme information que le prêt prendra fin et qu'il sera incorporé à Madrid. Que se passera-t-il à l'avenir ? Achraf veut jouer des matchs. Nous devons analyser la situation, il n'y a pas d'urgence. Il est très jeune, très bon, mais nous devons jouer des matchs. Il y a un grand dialogue avec le Real Madrid et ils l’ont toujours dans leur radar. Ce que nous ne voulons pas, c'est nous éloigner trop du Real Madrid. Nous nous mettrons d'accord sur tout, mais toujours en pensant à jouer dans ce qui est pour lui la meilleure équipe du monde, le Real Madrid », a confié l’agent d’Hakimi. Zinedine Zidane pourra donc compter sur un renfort de taille au Real Madrid et été.

Articles liés