Toujours à l’affût afin de dénicher des talents sud-américains, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur le profil de Facundo Pellistri, jeune joueur uruguayen de 18 ans.
Entre ViniciusJr et FedericoValverde, en passant par RodrygoGoes, le Real Madrid est connu pour aller chercher des joueurs en devenir depuis quelques années. La Casa Blanca reste en effet une destination privilégiée par de nombreux talents brésiliens, argentins ou uruguayens afin de connaître leur première expérience en Europe. Et un nouveau prodige pourrait les rejoindre d'ici quelques semaines.
Facundo Pellistri dans le viseur du Real Madrid ?
D’après AS, le RealMadrid pourrait encore compter sur JuniCalifat pour observer une nouvelle pépite uruguayenne. Les Merengue seraient actuellement sur les traces de FacundoPellistri, jeune ailier de Peñarol, ancien club de FedericoValverde. FlorentinoPérez n’aurait pas pris la peine de débuter des négociations avec son homologue sud-américain, mais il ne fait aucun doute que les Madrilènes surveillent de près la pépite de 18 ans. Mais la concurrence s’annonce rude. ManchesterCity, Wolverhampton, l’Atlético de Madrid, Valence, BocaJuniors, Naples, l’Atalanta Bergame ou Flamengo s’intéresseraient également à FacundoPellistri.