Le Real Madrid aurait levé le pied pour Ferran Torres. En cas de retour en force sur ce dossier, le club madrilène, qui aurait les faveurs de la pépite de Valence, occuperait directement la pole position.
Zinedine Zidane serait toujours en position de force pour Ferran Torres. Très performant sous les couleurs de Valence, l'attaquant de 20 ans aurait tapé dans l’œil du coach du Real Madrid. Alors qu'il serait soumis à une lourde concurrence, le technicien français aurait laissé de côté ce dossier. Malgré tout, le Real Madrid serait toujours en excellente posture en ce qui concerne Ferran Torres.
Ferran Torres privilégierait le Real Madrid
Selon les informations de Calciomercato.it, Ferran Torres ne manquerait pas de prétendants. En effet, la pépite espagnole aurait la cote en Premier League et serait dans le collimateur du Borussia Dortmund et de la Juventus. Comme l'a indiqué Radio Valencia dernièrement, le Napoli serait également prêt à se mêler à la lutte pour Ferran Torres. En ce qui concerne le Real Madrid, Zinedine Zidane aurait eu des contacts avec le joueur par le passé, mais se montrerait beaucoup plus discret depuis plusieurs semaines d'après le média italien. La faute, peut-être, à une grosse concurrence. Malgré tout, le technicien français serait toujours le mieux placé sur ce dossier. En effet, d'après Calciomercato.it, le Real Madrid pourrait relancer ce dossier très prochainement, et dans ce cas, se retrouverait directement en pole position pour la simple et bonne raison que Ferran Torres privilégierait toujours un départ dans le club merengue. En attendant, l'ailier de 20 ans continuerait d'examiner toutes les pistes et ne répondrait toujours pas aux appels de Valence. Alors qu'il espérerait toujours prolonger Ferran Torres, qui sera en fin de contrat en juin 2021, le club Che serait prêt à accepter des offres comprises entre 20 et 30M€ pour ne pas voir son protégé partir gratuitement.