Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a tout prévu pour l’après-Benzema !

Souhaitant recruter un attaquant cet été, le Real Madrid penserait à Erling Braut Haaland pour accompagner Karim Benzema à la pointe de l’attaque merengue avant de lui succéder à terme.

Vendredi, ESPN révélait, en s’appuyant sur les propos de membres du vestiaire merengue que le Real Madrid devait impérativement trouver un attaquant sur le marché afin d’enfin combler le vide laissé par le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus à l’été 2018. Plusieurs noms sont liés à la Casa Blanca pour cet été, à l’instar de Harry Kane et d’Erling Braut Haaland. Et le Norvégien semblerait être la grande priorité du Real Madrid pour combiner avec Karim Benzema sur le front de l’attaque madrilène la saison prochaine.

Haaland en attendant Mbappé ?

C’est du moins l’information qui divulguer le Daily Mail. D’après le média britannique, le Real Madrid aurait bel et bien l’intention d’attirer un attaquant de renom cet été et Erling Braut Haaland serait le plus apte à signer. La forme de Haaland avec le Borussia Dortmund aurait persuadé le Real Madrid de lancer une opération d’envergure pour le Norvégien dès cet été. Le plan du Real Madrid serait de recruter Haaland pour qu’il forme un duo prolifique dès la saison prochaine avec Karim Benzema avant que Kylian Mbappé débarque au club merengue à l’été 2021 afin de former un nouveau trio de grande qualité après la BBC composée de Benzema, de Gareth Bale et de Cristiano Ronaldo.

Articles liés