Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire attendrait un attaquant pour le mercato !

Orphelin d’une machine à marquer depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus à l’été 2018, le vestiaire du Real Madrid voudrait témoigner de l’arrivée d’un buteur hors pair cet été, mais ne se ferait pas vraiment d’illusion.

Pendant neuf ans, le Real Madrid a pu compter sur Cristiano Ronaldo, figure de proue de l’effectif merengue avec lequel il a inscrit 451 buts pour 16 trophées remportés. Un ailier/attaquant totalement programmé pour marquer, ce qui semble manquer cruellement à la Casa Blanca depuis son départ pour la Juventus à l’été 2018. De quoi pousser le vestiaire du Real Madrid à une prise de conscience.

Pour combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo, le vestiaire aurait tranché 

Que ce soit au niveau de la direction du Real Madrid ou du groupe dirigé par Zinedine Zidane, on saurait qu’il est temps de renforcer le secteur offensif qui n’est plus le même depuis le départ de Cristiano Ronaldo. C’est du moins l’information récoltée auprès de plusieurs cadres de l’équipe merengue puis divulguée par ESPN. Un joueur resté anonyme aurait même avancé au média que « tous les profils évoqués sont très bons, mais le Real Madrid c’est autre chose », laissant entendre que les attaquants annoncés dans la presse pour un éventuel transfert à la Casa Blanca pourraient essuyer un échec, comme Luka Jovic qui n’a pas su retrouver sa forme de la saison passée avec l’Eintracht Francfort. Reste à savoir si le vestiaire du Real Madrid verra son désir assouvi par le recrutement d’un buteur cet été.

Articles liés