Orphelin d’une machine à marquer depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus à l’été 2018, le vestiaire du Real Madrid voudrait témoigner de l’arrivée d’un buteur hors pair cet été, mais ne se ferait pas vraiment d’illusion.
Pendant neuf ans, le RealMadrid a pu compter sur Cristiano Ronaldo, figure de proue de l’effectif merengue avec lequel il a inscrit 451 buts pour 16 trophées remportés. Un ailier/attaquant totalement programmé pour marquer, ce qui semble manquer cruellement à la Casa Blanca depuis son départ pour la Juventus à l’été 2018. De quoi pousser le vestiaire du RealMadrid à une prise de conscience.
Pour combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo, le vestiaire aurait tranché
Que ce soit au niveau de la direction du RealMadrid ou du groupe dirigé par ZinedineZidane, on saurait qu’il est temps de renforcer le secteur offensif qui n’est plus le même depuis le départ de CristianoRonaldo. C’est du moins l’information récoltée auprès de plusieurs cadres de l’équipe merengue puis divulguée par ESPN. Un joueur resté anonyme aurait même avancé au média que « tous les profils évoqués sont très bons, mais le Real Madrid c’est autre chose »,laissant entendre que les attaquants annoncés dans la presse pour un éventuel transfert à la Casa Blanca pourraient essuyer un échec, comme LukaJovic qui n’a pas su retrouver sa forme de la saison passée avec l’Eintracht Francfort. Reste à savoir si le vestiaire du RealMadrid verra son désir assouvi par le recrutement d’un buteur cet été.