Pisté par Naples, Luka Jovic pourrait finalement rester dans le championnat espagnol l’été prochain puisque l’Atlético Madrid en aurait fait une priorité.
Arrivé au Real Madrid l’été dernier contre la somme de 60M€, Luka Jovic pourrait quitter la Casa Blanca dans quelques mois déjà. Après une saison très compliquée où l’attaquant serbe n’a trouvé qu’à deux reprises le chemin des filets toutes compétitions confondues, Jovic pourrait notamment rejoindre Naples. Alors que Calciomercato.com annonçait jeudi dernier que Zinédine Zidane ne souhaiterait pas se séparer de Luka Jovic, cela bougerait toujours en coulisse pour le Serbe.
Jovic vers l’Atlético Madrid ?
Selon les informations de OK Diario, les dirigeants de l’Atlético de Madrid auraient jeté leur dévolu sur l’attaquant du Real Madrid. Diego Simeone serait très intéressé par Luka Jovic, lui qui voulait déjà le recruter il y a quelques années. Effectivement, le coach argentin aurait déjà été proche de s’offrir Jovic quand il avait 16 ans et jouait pour l’Etoile Rouge de Belgrade. El Cholo ne souhaiterait cette fois-ci pas rater son coup quitte à mettre le parquet. Affaire à suivre.