Pisté par le Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais. Un scénario auquel ne veut pas assister Julien Stéphan.
Les premiers mois d’Eduardo Camavinga en Ligue 1 ont été exceptionnels. La jeune pépite française s’est parfaitement imposée au Stade Rennais et est même un des meilleurs au monde de sa génération. Ce n’est donc pas pour rien que Zinédine Zidane souhaite se l’offrir l’été prochain. Face à l’intérêt de nombreux clubs dont le Real Madrid, Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais, a fait le point sur la situation.
« Un an supplémentaire dans son club formateur pourrait lui être très bénéfique »
« Je le sais très heureux au Stade Rennais. Qu'il fasse une année supplémentaire avec nous n'est absolument pas utopique. Et d’ailleurs de le penser ce n’est absolument pas utopique. On espère pouvoir le conserver. De très grand clubs et de très gros clubs se sont renseignés sur Eduardo Camavinga. Ce qui est logique au regard de son talent. Mais je pense que pour qu'il puisse poursuivre sa progression et son évolution dans les meilleures conditions, un an supplémentaire dans son club formateur pourrait lui être très bénéfique. » a expliqué Julien Stéphan dans une interview pour L’Equipe.