Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ d'un attaquant de Zidane d'ores et déjà acté ?

Alors que Luka Jovic n'est jamais parvenu à s'imposer au Real Madrid depuis son arrivée, Florentino Pérez souhaiterait se séparer de l'attaquant. 

Depuis son arrivée au Real Madrid, Luka Jovic n'est jamais parvenu à s'acclimater. N'entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane cette saison, l'international serbe a été prêté à l'Eintracht Francfort lors du dernier mercato hivernal. Alors qu'il est censé retrouver le Real Madrid le 30 juin, Luka Jovic a expliqué qu'il ne se projetait pas encore sur son avenir. « Mon avenir ? J'y penserai quand la saison sera terminée. Pour l'instant, je ne pense qu'à l'Eintracht et je m'efforce de jouer les prochains matchs le mieux possible. Au fond, tout est possible, car on ne sait jamais ce qui va se passer dans le football professionnel », a expliqué Luka Jovic lors d'un entretien accordé à Bild. De son côté, le Real Madrid aurait déjà scellé l'avenir de l'attaquant de 23 ans. 

Le Real prêt à se séparer de Jovic par tous les moyens ? 

D'après les indiscrétions d'OK Diario, Florentino Pérez voudrait absolument se débarrasser de Luka Jovic cet été. Et pour faciliter le départ du buteur serbe, le président du Real Madrid serait ouvert à toutes les options. S'il était impossible de vendre Luka Jovic, les Merengue seraient disposés à accepter un nouveau prêt pour Luka Jovic, lié jusqu'au 30 juin 2025 avec la Maison-Blanche

Articles liés