Mercato - Real Madrid : Une star de Premier League prête à rejoindre Zidane ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En vue du prochain mercato estival, Florentino Pérez compterait attirer Harry Kane au Real Madrid. Un nouveau défi que pourrait voir d'un bon oeil l'international anglais.

Il n'y a pas que Kylian Mbappé qui aurait tapé dans l’œil de FlorentinoPérez. En effet, le président du Real Madrid souhaiterait également s'attacher les services d'Harry Kane l'été prochain, même si cela a un prix. L'international anglais est estimé à 180M€ selon El Desmarque, mais cela n'effrayerait pas le patron de la Casa Blanca, bien décidé à remodeler le secteur offensif merengue en 2020. Toutefois, Tottenham pourrait mettre son veto à un départ de Kane, d'autant que ce dernier reste sous contrat jusqu'en 2024 avec les Spurs. Mais du côté de l'international anglais, la tendance serait différente.

Harry Kane motivé à l'idée dans un plus grand club ?

Toujours selon les informations d'El Desmarque, Harry Kane aurait toutes les raisons de vouloir quitter Tottenham à l'issue de la saison. L'attaquant de 26 ans serait lassé du manque de motivation de son club et de ne gagner aucun trophée chez les Spurs. De plus, les relations avec sa direction se seraient détériorées suite au départ de MauricioPochettino il y a quelques semaines. Pour ne rien arranger, Harry Kane et JoséMourinho n'entretiendraient pas non plus d'excellents rapports. Autant d'éléments qui font que l'Anglais pourrait claquer la porte à l'issue de la saison, surtout si Tottenham ne se qualifiait pas pour la prochaine Ligue des champions.

Articles liés