Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle menace identifiée pour cette pépite de Villas-Boas ?

Jorès Rahou est perçu comme l’un des grands espoirs de l’OM. Toutefois, José Anigo souhaiterait actuellement chiper la pépite du club phocéen et il ne serait pas le seul sur le coup.

Du côté de l’OM, l’inquiétude grimpe concernant l’avenir d’Isaac Lihadji. Promis à un bel avenir, l’attaquant de 17 ans pourrait toutefois partir à la fin de la saison, n’arrivant pas à se mettre d’accord pour la signature de son premier contrat pro. Mais Lihadji n’est pas le seul à être courtisé. C’est aussi le cas de Jorès Rahou. Ce jeudi, L’Equipe a ainsi confirmé que José Anigo serait déterminé à attirer la pépite de l’OM à Nottingham Forest. Mais d’autres menaces existeraient pour Andoni Zubizarreta.

Attention à Leipzig !

Andoni Zubizarreta va donc devoir vite réagir pour conserver Jorès Rahou. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, José Anigo ne serait pas le seul sur le coup pour la pépite d’André Villas-Boas. Ainsi, Leipzig aurait également supervisé Rahou lors de la dernière rencontre de l’OM en Gambardella. A suivre…

Articles liés