Mercato - OM : Une autre pépite de Villas-Boas dans le viseur de José Anigo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En charge du recrutement de Nottingham Forest, José Anigo aimerait bien se renforcer en allant piocher au sein du centre de formation de l’OM, son ancien club.

Actuellement, l’OM peut craindre le pire avec Isaac Lihadji. En effet, alors que Zubizarreta n’arrive pas à se mettre d’accord avec l’attaquant de 17 ans pour la signature d’un premier contrat pro, de nombreux clubs européens sont à l’affût pour récupérer Lihadji. Mais cet exode des talents pourrait ne pas s’arrêter là. Alors que José Anigo aurait coché le nom de Jorès Rahou pour venir renforcer Nottingham Forest, l’ancien de l’OM aurait visiblement une autre pépite d’André Villas-Boas dans le viseur.

Anigo veut piocher à l’OM !

Selon les informations de L’Equipe, Jorès Rahou ne serait donc pas la seule pépite de l’OM à être dans le viseur de l’OM. Le responsable du recrutement de Nottingham Forest pourrait, en effet, également chiper Simon Ngapandouetnbu. A 16 ans, le gardien vient de signer son premier contrat en octobre dernier, mais Anigo aurait coché son nom. Il se serait même rapproché du père de Marseillais pour évoquer avec lui le projet de Nottingham Forest. Cette tentative portera-t-elle ses fruits ? A suivre…

Articles liés