Avec des moyens limités, l’OM doit chercher de jolis coups à réaliser. Et visiblement, André Villas-Boas en aurait trouvé un en Premier League.
Faute de Coupe d’Europe et face à la menace du fair-play financier, l’OM doit faire avec des moyens réduits. Forcément, pour se renforcer, cela n’est pas simple. Andoni Zubizarreta doit donc travailler pour trouver des renforts à moindre coût, qui peuvent également apporter un plus à l’effectif d’André Villas-Boas. Alors que l’OM aurait des vues sur Nathan Ferguson, défenseur prometteur de West Bromwich Albion, qui sera libre en juin prochain, un autre dossier des Phocéens mènerait actuellement de l’autre côté de La Manche.
Une pépite de Leicester ciblée par Villas-Boas ?
Ce jeudi, The Sun annonce, en effet, qu’André Villas-Boas aimerait bien aller piocher du côté de Leicester. L’entraîneur de l’OM souhaiterait chiper la pépite des Foxes, Sidnei Tavares. A 18 ans, le Portugais avait signé son premier contrat pro en mars dernier, mais comme le précise le média britannique, Tavares serait tenté par un départ. Une opportunité que voudrait saisir Villas-Boas, qui serait prêt à mettre l’argent sur la table pour rafler la mise. A suivre…