N'arrivant pas à s'imposer au Real Madrid, James Rodriguez aurait perdu le soutien de Florentino Pérez en interne et pourrait quitter le club espagnol dès cet hiver.
De retour après un prêt de deux ans au BayernMunich, James Rodriguez avait une ultime chance de se relancer au Real Madrid cette saison. Malheureusement pour le Colombien, cela ne se déroule pas comme prévu. James Rodriguez peine à enchaîner les matches et souffre actuellement d'une blessure du ligament médial collatéral, l'écartant des terrains depuis le début du mois de novembre. Une irrégularité dont en aurait assez FlorentinoPérez.
Le Real Madrid aurait décidé de vendre James Rodriguez
Grand soutien de James Rodriguez jusqu'ici au sein du Real Madrid, FlorentinoPérez perdrait clairement patience selon les informations d'El Desmarque. Le président du Real Madrid aurait ainsi décidé de céder son milieu offensif dès le mois janvier, et semblerait prêt à accepter une offre avoisinant 55M€ pour lui. Reste à voir si un club souhaiterait mettre une telle somme sur un joueur en grande difficulté.