Alors qu’André Villas-Boas aimerait convaincre Sidnei Tavares de quitter Leicester pour l’OM, l’entraîneur portugais devra être très convaincant pour devancer la concurrence.
A l’approche du mercato hivernal, André Villas-Boas aurait défini sa priorité pour venir renforcer son effectif. Ainsi, selon les informations du Sun, l’entraîneur de l’OM souhaiterait tout faire pour convaincre Sidnei Tavares. A 18 ans, le milieu de terrain évolue actuellement à Leicester, mais selon le média britannique, il serait décidé à quitter les Foxes. Toutefois, la mission de Villas-Boas ne sera pas si facile que cela. En effet, alors que le PSG aurait aussi des vues sur Tavares, la concurrence ne s’arrêterait pas là.
Villas-Boas aura fort à faire !
L’OM ne serait clairement pas le seul à être sur le coup pour Sidnei Tavares. En effet, toujours selon les informations du Sun, en plus du PSG, le Borussia Dortmund, la Juventus, Naples, l’Atlético de Madrid ou encore l’AS Rome seraient intéressés par le joueur de Leicester. De quoi compromettre les plans d’André Villas-Boas ? L’entraîneur de l’OM devra être très convaincant.