Considéré comme indésirable au Real Madrid depuis quelques temps, Isco pourrait bien rebondir en Italie. Afin de pallier au départ de Hakan Çalhanoğlu, le Milan AC penserait à l'Espagnol.
Depuis plusieurs saisons maintenant, Isco ne semble pas au maximum de sa forme. Le joueur a peiné à se faire une place dans l’effectif de Zinédine Zidane, et il n’a pas su répondre présent quand on lui a donné sa chance. De ce fait, le Real Madrid chercherait à se séparer du milieu de terrain espagnol, considéré comme un indésirable même avec l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc madrilène. Et les Merengue pourraient voir une porte s’ouvrir en Italie, dans un club que le technicien italien connaît très bien.
Le Milan AC pense à Isco
Le Milan AC cherche un nouveau joueur pour pallier au départ de Hakan Çalhanoğlu. Et selon la Gazzetta dello Sport, Isco serait vu comme une bonne option par les Rossoneri. Toujours en fin de contrat en juin 2022, l’Espagnol pourrait faire l’objet d’une vente de la part du Real Madrid afin de tirer un profit économique. Le club milanais, lui, pourrait profiter des bonnes relations avec les Merengue pour s’attacher les services du joueur de 29 ans cet été. Affaire à suivre.