Alors que le PSG va voir débarquer Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas devrait toutefois conserver son poste de titulaire. L'Italien sera sa doublure bien qu'une concurrence s'installera.
C'est une opportunité que le PSG n'a pas voulu laisser passer. En effet, alors que Gianluigi Donnarumma voyait son contrat prendre fin à l'AC Milan, le club de la capitale a sauté sur l'occasion qui s'est présentée. Il faut dire que l'opportunité de recruter un gardien de cette dimension est encore jeune ne se représentera probablement jamais. Mais cela offre un casse-tête à Mauricio Pochettino.
Navas numéro 1 concurrencé par Donnarumma ?
En effet, alors que l'hypothèse de voir Gianluigi Donnarumma être prêté a été envisagée, le portier italien devrait bel et bien rester au PSG, ce qui place Keylor Navas dans une situation délicate alors qu'il sort d'une magnifique saison. Selon les informations de Téléfoot, le club parisien a d'ailleurs tranché et le Costaricien restera titulaire dans les buts du PSG tandis que Gianluigi Donnarumma sera sa doublure. Une concurrence sera bien établie entre les deux portiers, mais Keylor Navas débutera la saison dans la peau du titulaire.