Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions de taille sur le dossier Donnarumma !

Alors que le PSG aurait bouclé la venue de Gianluigi Donnarumma, une précision importante a été apportée au sujet de son salaire.

Malgré les présences de Keylor Navas et de Sergio Rico dans son effectif, le PSG n’a pas souhaité passer à côté de l’opportunité Gianluigi Donnarumma. En effet, il est annoncé depuis maintenant plusieurs jours qu’un accord a été trouvé entre Mino Raiola et Leonardo pour que le désormais ex-portier de l’AC Milan signe un contrat de cinq ans avec le club de la capitale française. Celui-ci permettra à celui qui a quitté les Rossoneri le 30 juin dernier au terme de son bail de percevoir un salaire annuel de 12 M€, une somme qui a pu faire réagir certains observateurs.

La venue de Gianluigi Donnarumma sera officialisée après l’Euro

Seulement voilà, Fabrizio Romano a tenu à apporter des précisions sur le salaire de Gianluigi Donnarumma à Paris. En effet, à l’occasion de son live organisé sur Twitch dans la nuit de vendredi à samedi, le journaliste italien a indiqué que ces 12 M€/an sont un salaire avec les bonus inclus. Ainsi, il ne touchera l’intégralité de cette somme que dans le cas où tous les bonus sont levés. Le salaire fixe sera donc bien inférieur. Du reste, Fabrizio Romano en a profité pour rappeler que la venue de Gianluigi Donnarumma au PSG est bien bouclée et que celle-ci sera officialisée au terme de son Euro avec l’Italie, ce qui n’est pas demain la veille puisque les hommes de Roberto Mancini se sont hissés en demi-finales ce vendredi en battant la Belgique (2-1).

Articles liés