En froid avec Zinedine Zidane son coach, Isco connaît une période plutôt difficile avec le Real Madrid et si cela ne s’améliore pas, son avenir devrait être loin de Madrid.
D’après une étude de Pedro Martin, journaliste de la Cadena COPE, Isco aurait un impact presque nul sur le Real Madrid. Avec 26 matchs joués mais seulement 8 en tant que titulaire, Isco n’a pas la confiance de Zinedine Zidane son entraineur et cela se ressent. Une saison contrastée et mitigée qui pourrait le pousser à claque la porte du Real Madrid, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022.
Un avenir loin de Madrid
Comme l'a rappelé Marca, Isco ne serait pas du tout satisfait de sa situation au Real Madrid et aurait déjà cherché des portes de sortie lors des dernières fenêtres de transferts. Aujourd'hui, le cas du milieu offensif espagnol n'aurait pas vraiment évolué. Bien que son départ serait difficile à boucler en raison de son salaire XXL, Isco aurait toujours un avenir incertain et pourrait plier bagage dès la prochaine fenêtre de transferts, à un an de la fin de son bail.