Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Une opération à 35M€ proposée pour oublier Mbappé

Cet été, le Real Madrid se retrouve finalement sans Erling Braut Haaland et surtout Kylian Mbappé. Un coup dur pour l’attaque de Carlo Ancelotti et les Merengue avaient fait le choix de ne recruter personne dans le secteur offensif finalement. Toutefois, il semblerait que du côté du Real Madrid, on changerait de position à ce sujet. 

Entre le Real Madrid et le PSG, Kylian Mbappé a finalement fait le choix de prolonger chez les champions de France. Un échec qu’il a fallu digérer chez les Merengue, où on attendait l’arrivée du crack de Bondy. Finalement, cela n’a pas été le cas et la décision avait alors été prise de ne recruter personne pour venir épauler Karim Benzema à la pointe de l’attaque du Real Madrid

Un attaquant finalement recruté ? 

A défaut d’avoir Kylian Mbappé, le plan du Real Madrid était de relancer Eden Hazard et d’en faire la doublure de Karim Benzema en 9. Un plan qui tomberait aujourd’hui à l’eau pour la Casa Blanca. En effet, selon les informations d’El LargueroHazard ne donnerait pas satisfaction en pointe. Par conséquent, le Real Madrid va se poser les bonnes questions et dans les deux semaines à venir, une décision sera prise pour savoir s’il faut recruter ou non un 9. 

Werner proposé au Real Madrid 

Le Real Madrid aurait d’ailleurs déjà des solutions. Selon le média ibérique, Timo Werner, indésirable à Chelsea, aurait été proposé. Pour avoir l’Allemand, cela pourrait se régler sous la forme d’un transfert à 35M€ ou bien avec un prêt avec option d’achat. Néanmoins, au Real Madrid, on aurait des doutes concernant Werner qui pourrait refuser d’être une doublure. 

Articles liés