menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «C’est la grande classe» : Zinédine Zidane a trouvé son «Michael Jordan» pour l’équipe de France
  2. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  3. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  4. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  5. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
Mercato - Real Madrid : Une opération à 35M€ proposée pour oublier Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le Real Madrid se retrouve finalement sans Erling Braut Haaland et surtout Kylian Mbappé. Un coup dur pour l’attaque de Carlo Ancelotti et les Merengue avaient fait le choix de ne recruter personne dans le secteur offensif finalement. Toutefois, il semblerait que du côté du Real Madrid, on changerait de position à ce sujet. 

Entre le Real Madrid et le PSG, Kylian Mbappé a finalement fait le choix de prolonger chez les champions de France. Un échec qu’il a fallu digérer chez les Merengue, où on attendait l’arrivée du crack de Bondy. Finalement, cela n’a pas été le cas et la décision avait alors été prise de ne recruter personne pour venir épauler Karim Benzema à la pointe de l’attaque du Real Madrid. 

Un attaquant finalement recruté ? 

A défaut d’avoir Kylian Mbappé, le plan du Real Madrid était de relancer Eden Hazard et d’en faire la doublure de Karim Benzema en 9. Un plan qui tomberait aujourd’hui à l’eau pour la Casa Blanca. En effet, selon les informations d’El Larguero, Hazard ne donnerait pas satisfaction en pointe. Par conséquent, le Real Madrid va se poser les bonnes questions et dans les deux semaines à venir, une décision sera prise pour savoir s’il faut recruter ou non un 9. 

Werner proposé au Real Madrid 

Le Real Madrid aurait d’ailleurs déjà des solutions. Selon le média ibérique, Timo Werner, indésirable à Chelsea, aurait été proposé. Pour avoir l’Allemand, cela pourrait se régler sous la forme d’un transfert à 35M€ ou bien avec un prêt avec option d’achat. Néanmoins, au Real Madrid, on aurait des doutes concernant Werner qui pourrait refuser d’être une doublure. 

Articles liés