Questionné par ESPN sur son avenir, Eden Hazard n'avait pas caché son envie de s'imposer au Real Madrid cette saison sous les ordres de Carlo Ancelotti. Mais le club espagnol envisagerait déjà de recruter un attaquant capable de concurrencer l'international belge, décevant une nouvelle fois face au FC Barcelone dimanche dernier. Un mauvais signal envoyé à l'ancien membre de Chelsea.
Régulièrement blessé sous le maillot du Real Madrid, Eden Hazard est bien de son meilleur niveau aperçu à Chelsea. Mais recruté contre un chèque de 150M€, l'international belge a bien l'intention de se racheter cette saison, sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Fan : "Eden, on croit en toi !" Hazard : "Je crois en moi !"pic.twitter.com/XEr6UB31Qs
— Real Madrid ?? (@RMadridFrance_) July 23, 2022
Hazard n'avait pas caché son envie de s'imposer à Madrid
« Je suis en bonne santé, merci pour ça. Je peux jouer et je veux faire ce que je sais faire sur le terrain. Je veux montrer aux gens que je peux jouer dans ce club. Je n'ai pas beaucoup joué ces dernières saisons, alors pour moi l'objectif est de montrer ce dont je suis capable sur le terrain. C'est mon seul objectif personnel » avait déclaré Hazard dans un entretien accordé à ESPN.
« Madrid signera un attaquant après la partie ratée d’Eden Hazard »
Mais le Real Madrid pourrait bien recruter un attaquant dans les prochaines semaines afin de concurrencer Hazard, décevant face au FC Barcelone dimanche dernier (0-1). « Si Asensio et Mayoral partent, Madrid signera un attaquant après la partie ratée d’Eden Hazard dans le Clásico, et même Rodrygo qui y a aussi joué. Mariano n'est pas dans le coup. Le profil recherché par le Real Madrid serait : un attaquant européen d'environ 30 ans, pas très cher et qui marque 10-12 buts par saison » a confié le journaliste Francisco José Delgado à la Cadena Ser.