Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre à la Messi proposée à ce cadre d'Ancelotti ?

Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola envisagerait de recruter Luka Modric, lorsque son contrat avec le Real Madrid expirera à la fin de la saison.

Agé de 36 ans, Luka Modric a récemment prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022. Mais le milieu de terrain n’a pas l’intention de raccrocher les crampons à la fin de la saison. Selon la presse espagnole, l’international croate voudrait prolonger sa carrière afin de disputer la prochaine Coupe du monde organisée au Qatar. Afin de rester au niveau, Modric envisagerait de signer un dernier gros contrat à la fin de la saison soit avec le Real Madrid soit avec une autre équipe européenne.

Manchester City lorgnerait Modric

Malgré son âge avancé, Luka Modric serait toujours désiré sur le marché et notamment par Pep Guardiola. Selon le média catalan, El Nacional, l’entraîneur de Manchester City apprécierait énormément les qualités du joueur croate et ne voudrait pas laisser passer l’occasion de se l’offrir gratuitement à la fin de cet exercice. Pour le convaincre de rejoindre la Premier League, les Citizens voudraient lui proposer de rester en Angleterre avant de prendre la direction de la MLS, et plus précisément de New-York City, l’un des clubs partenaires des Skyblues. Une formulé déjà utilisée par Manchester City durant l’été 2020 pour tenter de s’attacher les services de Lionel Messi.

Articles liés