Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive de Zidane pour Aubameyang ? La réponse !

Pierre-Emerick Aubameyang est annoncé sur les tablettes du Real Madrid et de plusieurs cadors européens. Cependant, aucun club ne serait passé à l’action pour le buteur d’Arsenal.

France Football révélait lundi dernier que le Real Madrid songerait à Pierre-Emerick Aubameyang et aurait même initiés les premiers contacts concernant un éventuel transfert du Gabonais à la Casa Blanca. Pour rappel, l’attaquant d’Arsenal dispose d’un contrat avec les Gunners qui expirera à l’été 2021. Le 14 avril dernier, le 10 Sport vous a confirmé que le Real Madrid songe bel et bien à Aubameyang, à l’instar de ces dernières années. On vous dévoilait cependant en exclusivité que la direction merengue n’est pas passée à l’offensive dans cette opération. Et ESPN, via Julien Laurens, a confirmé cette tendance.

Ni Arsenal, ni Aubameyang n’aurait été approché pour un transfert !

D’après les informations de Julien Laurens, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, aucune discussion n’aurait eu lieu entre Arsenal et Pierre-Emerick Aubameyang pour une éventuelle prolongation de contrat. Les Gunners voudraient connaître la position d’Aubameyang sur son avenir. Arsenal ne fermerait pas la porte à une vente cet été ni à un départ libre de tout contrat à l’été 2021. Selon les informations récoltées auprès de ses sources, Arsenal et Aubameyang n’auraient pas été approchés par un club, que ce soit le FC Barcelone, Manchester United ou une autre formation de ce standing. Reste à savoir quel tournant prendra l’opération Aubameyang.

Articles liés