Sous le charme de Kai Havertz, Zinedine Zidane verrait le chemin se dégager pour le crack du Bayer Leverkusen à l’approche du mercato estival.
A 21 ans, Kai Havertz ne cesse d’impressionner avec le Bayer Leverkusen. Et les performances du crack allemand dépassent d’ailleurs les frontières. En effet, le milieu de terrain a tapé dans l’oeil des plus grosses écuries européennes et en particulier le Real Madrid de Zinedine Zidane. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’entraîneur des Merengue est un grand fan de Kai Havertz, souhaitant même l’avoir sous ses ordres dans les prochains mois. Toutefois, pour le moment, Florentino Pérez se heurterait avant tout à l’intransigeance du Bayer Leverkusen, qui réclamerait 100M€ pour son prodige. Et alors que la concurrence aurait pu profiter de ces difficultés, cela ne devrait pas être le cas cet été.
Le Bayern Munich se retire pour cet été
Dans ce dossier KaiHavertz, le Bayern Munich semblait être l’un des plus gros adversaires du Real Madrid. Finalement, les Bavarois auraient décidé de faire machine arrière… du moins pour cet été. En effet, selon les informations de Bild, la direction munichoise aurait mis de côté l’idée d’accueillir Havertz cet été, préférant avant tout se concentrer sur le renfort de Leroy Sané (Manchester City). Et revanche, si la porte venait à s’ouvrir à l’été 2021, le Bayern Munich sera le premier à se présenter. Pour Zinedine Zidane, c’est donc maintenant qu’il faut passer à l’action.