Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une issue inévitable pour ce dossier à 40M€ ?

Manuel Locatelli aurait tapé dans l’œil de Zinedine Zidane, qui souhaiterait attirer le milieu de Sassuolo au Real Madrid. 

Le Real Madrid devrait changer de visage la saison prochaine. Plusieurs départs seraient déjà programmés, avec une réelle volonté de rajeunir l’effectif à la disposition de Zinedine Zidane. Ce dernier semble d’ailleurs avoir quelques pistes. Mundo Deportivo a en effet annoncé que le coach du Real Madrid apprécierait le profil de Manuel Locatelli, milieu brillant avec Sassuolo, qui commence à se faire une place avec la Squadra Azzurra. Mais le Real Madrid ne serait pas seul sur le coup, puisqu’Andrea Pirlo souhaiterait le recruter à la Juventus. 

« Locatelli rejoindra un top club italien » 

A 23 ans, Manuel Locatelli va-t-il quitter Sassuolo pour tenter l’aventure en Espagne au Real Madrid ? Pas vraiment, à en croire Fabrizio Romano. « Pour le moment, Sassuolo n’a reçu aucune offre pour Locatelli » a expliqué le journaliste italien, dans son Here We Go Podcast. « Mon sentiment, après avoir discuté avec les gens qui gèrent ça en coulisses, c’est qu’il rejoindra un top club italien ». 

Articles liés