Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de l'OL aurait un plan pour rejoindre Zidane !

Dans le viseur du Real Madrid, à l’instar d’Eduardo Camavinga (Rennes), Rayan Cherki, jeune attaquant de l’OL, aurait un plan pour son avenir.

Les talents de Ligue 1 attiferaient l’œil de Zinedine Zidane. Outre Eduardo Camavinga, milieu de terrain du Stade Rennais, l’entraîneur du Real Madrid en pincerait pour Rayan Cherki. Le technicien tricolore serait tombé sous le charme du jeune buteur de l’OL (16 ans), lui qui pourrait donc suivre les traces de Karim Benzema. La presse espagnole assure que le coach madrilène devrait faire tout son possible afin d’entériner le renfort de la pépite lyonnaise. Et cette dernière aurait les idées claires pour son avenir.

Ryan Cherki au Real Madrid cet été puis prêté à l’OL ?

Conformément aux dernières révélations d’El Confidencial, Rayan Cherki souhaiterait rejoindre le Real Madrid le plus rapidement possible. Le prodige de l’OL pourrait donc signer avec les Merengue dès cet été avant de favoriser un prêt chez les Gones pendant les deux prochaines saisons. Une solution envisagée par l'attaquant lyonnais afin d’attendre sa majorité et de continuer à progresser au sein de son club formateur. Il faudra également connaitre les intentions de Florentino Pérez, président du Real Madrid, concernant Cherki.

Articles liés