Bien que Takefusa Kubo n’ait pas encore réellement eu sa chance au Real Madrid, la Casa Blanca compterait bel et bien sur lui pour l’avenir.
Obligé de quitter le FC Barcelone et La Masia en 2015, Takefusa Kubo a patienté jusqu’à sa majorité pour quitter son Japon natal et revenir en Europe. En 2019, courtisé alors par les plus grands clubs du Vieux Continent, l’ailier de 20 ans s’est engagé avec le Real Madrid, avec qui il n’a jamais joué pour le moment. En effet, depuis 3 saisons, Kubo enchaine les prêts et cet été, il a retrouvé Majorque. Toutefois, tôt ou tard, il devrait bel et bien avoir sa chance sous la tunique merengue.
Une prolongation pour Kubo ?
Actuellement, c’est donc loin du Real Madrid que Takefusa Kubo se développe. Mais le club merengue ne manque pas une miette de cette évolution et à terme, le Japonais devrait bien entrer dans les plans de la Casa Blanca. Un indice vient d’ailleurs de confirmer cela. En effet, selon les informations révélées par la Cadena Ser, le Real Madrid envisagerait de prolonger le contrat de Kubo jusqu’en 2024, alors que le sien s’étend actuellement jusqu’en 2023. De quoi confirmer que le Real Madrid compte sur sa pépite pour l'avenir...